GUICHET UNIQUE POUR LES AUTORISATIONS D’URBANISME

A partir du 2 octobre 2023, les autorisations d’urbanisme dématérialisées devront être déposer sur le Guichet Unique à l’adresse : https://urbanisme.pays-ledonien.fr/guichet-unique

Le guichet Unique est le seul moyen pour transmettre les autorisations d’urbanismes dématérialisées à la mairie. Vous disposez toujours de la faculté de déposer votre dossier papier en Mairie ou de l’envoyer en recommandé (Cerfa téléchargeable sur service-public.fr).

L’adresse mail urbanisme@montmorot.fr ne sera plus utilisable à partir de cette date.

Principe de fonctionnement

 

Vous devez créer un compte pour déposer et récupérer les messages ou documents transmis par la mairie.

 

Vous devez choisir le type de demande à remplir, renseigner toutes les cases correspondantes et déposer les pièces demandées.

Validez si le dossier est complet.

Vous pouvez enregistrer votre demande en brouillon et la reprendre par la suite.

 

En vous connectant à votre compte, vous pourrez télécharger les courriers envoyés par la Mairie et transmettre les documents demandés.

Une aide est disponible sur la plateforme guichet unique

Exemple d’aide pour la saisie d’une demande.